lundi 12 novembre 2012

La semaine #10 dans la NFL

Andrew Luck a ouvert la show jeudi soir dernier avec une belle performance pour permettre aux Colts de vaincre les Jaguars de Jacksonville. Mine de rien, les Colts sont en voie de mêler les cartes dans leur conférence et ils peuvent espérer à une place de meilleur deuxième.

Les Ravens ont bouffé tout rond les Raiders d'Oakland. Une belle performance de Jacoby Jones dont un touché sur un retour de botté spectaculaire.

C'était le retour de coach Fox en Caroline avec ces Broncos et ils ont bien fait avec une belle victoire. Les Broncos jouent de plus en plus avec assurance et il sera intéressant de les suivre d'ici la fin de saison. Cependant Elvis Dumervil s'est blessé et nous espérons pour la défensive de Denver que ce ne soit pas grave.

Une performance de quatre passes de touché d'Andy Dalton et les Bengals surprennent les Giants. Rien ne va plus pour Eli Manning et les Giants. Le bye week tombe bien pour eux.

Que dire des Titans qui vont planter les Dolphins à domicile. Je ne comprend plus rien....

Adrian Peterson est impressionnant et les Vikings, que plusieurs voyaient dans les bas fond de la ligue, sont dans la course pour un meilleur deuxième. Ils ont vaincu les Lions de Détroit.

Rien de convaincant à Foxboro où les Pats se sauvent avec la victoire. Les Bills auraient mérité un meilleur sort dans ce match.

Je l'avais prévu, les Saints mettre fin à la saison parfaite des Falcons. Il faudra surveiller les Saints en deuxième moitié de saison. Avec quelques améliorations en défensive, ils pourraient être de retour dans la course.

Dehors Norv Turner et ça presse!!!Une défaite des Chargers à Tampa Bay qui joue du bon football. Turner avait l'air d'un gars sans argument en point de presse après le match.

Les Seahawks continuent sur la bonne voie et ils ont vaincu les Jets de New York. La défensive de Seattle joue vraiment bien et l'offensive des Jets est vraiment à chier.

Un match nul dans la NFL et c'est les 49ers et les Rams qui en sont les preneurs. Alex Smith a quitté le match suite à une commotion et il sera intéressant de suivre l'évolution de son état de santé dans les prochains jours. Jeff Fisher est l'un des bons coach de la NFL et il est entrain de le prouver dès sa première saison à St-Louis.

Les Cowboys ont marqué 21 points en moins de trois minutes au 4ième quart pour vaincre les décevants Eagles dans leur domicile. Vick a quitté le match commotionné. Même pas commotionné, il risque de ne pas être partant encore longtemps à Philadelphie. Un autre que ces jours sont comptés, c'est Andy Reid. Felix Jones a bien joué dans ce match pour les Cowboys.

C'est le déluge pour le Sunday Night et le ballon a des allures de pain de savon. On ne pourra se fier sur ce match pour tirer des conclusions, mais on ne peut pas enlever la victoire aux Texans sur les Bears. Il faudra suivre l'état de santé de Jay Cutler qui a quitté lui également pour une commotion.

Trois quarts- arrières avec des commotions hier, en espérant pour leurs équipes respectives que ce ne soit pas trop grave. Les nouvelles règles de la NFL en la matière fait preuve de beaucoup de prévention.

En terminant, vous pouvez écouter mon blian de la mi-saison en suivant le lien suivant: http://www.radioego.com/ego/listen/12302


Aucun commentaire: